Les îles paradisiaques pour jouer au golf

Publié le : 13 juillet 20223 mins de lecture

Pratiquer un sport est un moyen simple et efficace d’entretenir son corps et d’améliorer ses performances physiques. Afin de correspondre aux besoins et aux envies de chaque personne, une grande variété de sport est aujourd’hui disponible, il peut alors s’agir de basket, de volley, de tennis, ou pourquoi pas de golf.

Le golf est un sport qui allie précision, effort physique, et concentration mentale, ce qui fait donc de lui le sport parfait pour entretenir le corps et l’esprit. Outre les terrains de golf classique, il reste possible de jouer dans des endroits paradisiaques afin de vivre une réelle expérience, et de passer un véritable moment de détente et de relaxation. Dans cet article, vous allez découvrir les îles paradisiaques pour jouer au golf.

The Lakes dominicain

The Lakes est l’un des beaux terrains les plus célèbres du secteur de Punta Cana. Plusieurs touristes et des golfeurs se rendent chaque année sur cette île paradisiaque de la République dominicaine. Le terrain est parfaitement entretenu. Mais il est plutôt technique. Les principales difficultés flagrantes sont en effet les lacs, avec leurs oiseaux roses, qui semblent un grand défi pour les golfeurs. En raison de sa condition géographique, le vent est une cause non légère. Donc, vous devez penser à prévoir quelques réserves de balles. Bref, la République dominicaine est devenue l’endroit idéal pour faire du golf en ce moment. Par un simple clic sur www.godominicanrepublic.com, vous pouvez réserver votre séjour dans de grands espaces vierges dans lesquels il sera possible de réaliser des parties de golfs en profitant du grand air, et en jouissant d’un cadre exceptionnel.

Les Seychelles

Au même titre que l’île Maurice, les Seychelles sont une série d’îles qui constitue une destination de rêve pour tout amateur de golf. La météo y est souvent très bonne, et vous pourrez donc profiter de journées ensoleillées et d’eau limpide tout au long de votre séjour. Que vous soyez un joueur professionnel ou un joueur normal, vous pourrez profiter de deux parcours hors du commun, l’un sera composé de 9 trous, et l’autre de 18 trous. Vous pourrez donc choisir de vous rendre dans le Lemuria Resort Golf, ou encore dans le Seychelles Golf Club.

Les Bahamas

L’archipel des Bahamas constitue un endroit de rêve pour exercer le golf tout en profitant d’une vue et d’un paysage à couper le souffle. Vous pourrez pratiquer le golf à proximité des plages ou de la mer. Que ce soit le parcours One & Only Ocean Club, ou encore le parcours de Great Exuma, vous pourrez allier le pratique du golf à la découverte des caraïbes, et vous aurez l’assurance d’un séjour inoubliable.

 

Plan du site